RamDroid

RamDroid

English
Calendar Converter
Description Version lite Manuel utilisateur

What and When

What and When

Le widget agenda ultime pour vos rendez-vous, tâches et anniversaires

DESCRIPTION

What and When est un widget vous permettant de suivre votre agenda. Il vous rappelle vos prochains rendez-vous, tâches et anniversaires.

Les rendez-vous sont récupérés à partir de vos différents agendas Google. Les tâches sont récupérées à partir d'un des logiciels suivants : Astrid tasks, Dato GTasks ou SSI gTasks. Les anniversaires (ainsi que les fêtes) sont récupérés à partir des informations de vos contacts.

What and When est entièrement configurable. Vous pouvez choisir la période de données à afficher (de 1 jour à 6 mois), afficher ou non les rendez-vous, tâches, anniversaires ou fêtes, et plein d'autres informations liées à ces données (rendez-vous privés, tâches passées ou sans date, photo des contacts, etc...). Il existe 4 tailles pour ce widget : 4x1, 4x2, 4x3 et 4x4. What and When fonctionne en mode portrait ou paysage. Le widget est mis à jour toutes les 30 minutes.

L'apparence du widget est configurable. Vous pouvez choisir les couleurs d'affichage et la transparence des zones date, ligne d'événement et barre d'information. Vous pouvez également choisir la couleur du texte (entre noir et blanc) et certaines autres couleurs. ATTENTION : vous devez avoir au minimum une version Android égale à la V2.2 (Froyo) pour pouvoir paramétrer l'apparence.

Vous pouvez avoir plusieurs instances de What and When sur votre bureau. Vous pouvez spécialiser chaque instance : par exemple une pour les rendez-vous, une pour les tâches et une pour les anniversaires et fêtes.

What and When permet également d'afficher le jour et l'heure de la prochaine alarme. Une ligne d'information vous rappelle aussi le nombre d'évènements actifs aujourd'hui et pour la période que vous avez définie.

Il y a des raccourcis (que vous pouvez définir) sur chaque ligne d'évènement vous permettant d'ouvrir les applications liées à ces évènements (calendrier, gestionnaire de tâches, contacts). De plus vous pouvez aussi définir des raccourcis sur les compteurs d'évènements et sur l'alarme.

 

NOTE

What and When est un widget. Il n'y a donc pas de raccourci dans le menu applications. Pour l'installer, cliquez sur votre écran d'accueil et choisissez le menu Widgets. Là vous trouverez les icônes de What and When Widget.

COPIES D'ECRAN

Screenshot 1 Screenshot 2Screenshot 3

OptionsApparence

 

 

Prix : 1,30€

 

QR code

Aller sur l'Android market

© 2012 Rémy Pialat